Retournez sur : Humour et détenteBonjour,


- Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois (Ted Rall) -
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour,

      
 
MembresMessages
       
forum autisme
           
Membre
 
                       Messages : 3
                       : 9
                       Date d'inscription : 06/08/2014
                                  
        espace sujet     
MessageLien du message   dateMer 6 Aoû - 13:40:08

Bonjour, Smile 

J'ai connu ce forum sur booster-forum rubrique " publicité",je sais pas ce qui se passe avec booster forum en ce moment c'est trop bizarre, en fait quand je clique sur un lien de boosterforum ca m'ouvre un onglet sans afficher le forum, c'est une page blanche qui s'affiche à la place. Du coup, ce que j'ai fait pour trouver celui-ci par éxemple, j'ai du faire " copier" sur le titre, ouvrir un onglet et " coller". Sinon, des forums j'en ait crée plusieurs mais il y en a plus qu'un qui me tient à coeur et j'y consacre d'ailleurs tout mon temps.

Je vais maintenant me présenter:

Je suis une bretonne de 29 ans, j'adore le graphisme, j'adorerai aider des gens dans la mesure du possible selon mes capacités. J'adore aussi les films comiques français, les films familiales mais non enfantins ni puérils et les films fantastiques j'adore écouter des musiques mais pas n'importe lesquels moi c'est genre Trip-hop ( massive attack, Portished c'est du trip-hop) et sinon de la musique rythmé mais mélodique à la fois qui donne envie de danser mais tout en dégageant une émotion, souvent c'est de la révolte, de l'injustice que je ressens dans mes musiques. Je ne sort pas beaucoup car mis à part mes parents ( je vie chez eux parce que mes revenus sont faibles) , mes amis sont dans un autre département donc internet est une bonne occupation pour moi.
Bon il y aussi des choses que je n'aime pas c'est les papiers administratifs Si on a le malheur d'oublier un papier ou même parfois quand on a tout fait comme il faut on reçoit des lettre comme par exemple soit-disant il manque un papier et avec toujours des menaces , . Il y a quelque chose qui met aussi hors de moi c'est le sexiste, la violence psychologique au travail c'est rageant, ça m'est même arrivé d'en devenir hystérique complètement hors de contrôles, je n'est pas beaucoup de self-control face aux injustices.
Je m'intéresse toujours à de nombreuses choses culturelles mais je regarde pas le JT parce que c'est toujours des mauvaises déprimantes, c'est vrai qu'il faut en parler mais il y aussi des bonnes nouvelles dans le monde, par exemple des dictateurs en moins, une guerre qui a cessé c'est important aussi et ça donne du baume au cœur
Euh... que dire d'autre ah oui s'il vous plaît ne me questionnait pas sur ma vie professionnelle car c'est un désastre pour le moment et ça me ferait de la peine d'en parler.

Au revoir
haut   bas
       
emilie84
           
Admin
emilie84
 
                       Messages : 273
                       : 318
                       Date d'inscription : 03/08/2013
                       Age : 39
                       Localisation : Chez moi
                                  
        espace sujet     
MessageLien du message   dateVen 8 Aoû - 18:01:19

bonsoir

sois le bienvenue sur le forum si tu as des questions ou quoi ce sois nous somme la pour t'aide
je te souhaite une bonne pub
au plaisirs de te relire

a bientot emilie
haut   bas
 

 Sujets similaires

-
» bonjour
» Bonjour, colibri est là :)
» Bonjour à tous !
» Le bonjour / bonsoir !
» Bonjour, voilà mon image et son code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


© Forum créé le 17/12/2012 - Codage by Sebser 2014