Retournez sur : Humour et détenteUn partage actifs entre forums uniquement


- Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois (Ted Rall) -
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un partage actifs entre forums uniquement

      
 
MembresMessages
       
Le_Druide
           
Membre
Le_Druide
 
                       Messages : 15
                       : 23
                       Date d'inscription : 01/04/2014
                       Age : 64
                       Localisation : Saint-Maurice 94410
                                  
        espace sujet     
MessageLien du message   dateSam 5 Avr - 23:17:18

Kkou tout le monde,

Voilà ma dernière idée pour booster les forums, j'entends ceux qui joueront le jeu avec nous uniquement.

Ce nouveau partage à l'avantage de prendre la place d'une bannière 468x60, de vous permettre d'afficher la votre chez tous les autres partenaires dès que vous afficherez ce script.

Puisque le script affiche par ordre le dernier forum ayant ayant affiché le partage, sur votre page il affichera celui qui l'aura affiché juste avant vous.

Vous n'aurez donc jamais votre bannière sur votre forum, elle sera chez tous les autres.

Le lien vers cette page pour avoir le code ci-dessous se trouve juste en haut à droite de la bannière affichée, c'est le seul inconvénient, une petite image qui loin d'être criarde permettra aux futurs partenaires de nous rejoindre.

Testez donc mon image : http://bretagne-web.fr/images/forum_partage_actif.jpg , ce sont les votres, à vous qui participez. Allez sur un autre forum qui participe et revenez actualiser cette page, essayez donc avec plusieurs, ... trop marrant et sans inscription, sans vote, sans lien moche sur votre page d'accueil.

Je sais que sur les forums les iframes vous savez vous en servir, alors je suis venu sur votre terrain, vers vous et vos habitudes en supprimant aussi les noms, les titres au-dessus, ... juste la bannière du second et la toute petite image dessus en haut à droite pour prendre le code.




Si vous trouvez plus simple comme PUB, plus simple pour mettre vos bannières en avant je suis preneur surtout sans inscription, sans vote, sans mise à jour obligatoire.

Alors, vous en pensez quoi de mon idée ?

Si vous aimez je serais heureux de voir vos bannières sur de très nombreux autres forums, ... le dernier détail si vous n'affichez que des forums vos points vous font monter sur toutes les listes y compris celles avec les autres liens de site, forums et blogs.

Amusez-vous bien, répandez ce script le plus possible nous allons ainsi créer notre groupe de forums et chez tous ces partenaires tout le monde à les même droits, les même chances d'être vu chez tout le monde.

Bonne nuit, le Druide à très mal au crâne donc STOP les neurones.

Amicalement,
haut   bas
 

 Sujets similaires

-
» Les forums d'Edward
» Mes forums de moins de 25 membres
» Demande de cadeau de bienvenue pour mes forums
» Infos entre admin
» Rencontres entre aspergers: description de ce forum autisme pour les personnes avec le syndrome d'asperger:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


© Forum créé le 17/12/2012 - Codage by Sebser 2014